Ghee

Je viens de réaliser mon tout premier ghee d’après une recette trouvée sur le site de Beena Paradin.

J’ai suivi la recette quasiment à la lettre : je n’ai pas mélangé pendant la fonte (sur internet, les avis divergent concernant ce point…) et à la fin j’ai filtré avec un filtre à café.

J'ai mal à la cellulite...

J’ai mal à la cellulite…

Avec 500g de beurre, j’ai pu remplir environ 1,5 pots de confiture (j’en ai à ne savoir qu’en faire, ça tombe bien!)

Le beurre a figé (il fait froid dans ma cuisine!) et sent délicieusement bon, il s’en dégage un arôme de noisette très subtil…

J’ai hâte de commencer à l’utiliser!

Ghee figé

Si t'aimes ça tu peux me le dire. Sinon non.

